Wirex

La carte de paiement Wirex Avis

Actuellement, la cryptomonnaie ne cesse de faire parler d’elle. Qu’il s’agisse de l’Ethereum, de Ripple ou du Bitcoin, on peut dire que les cryptodevises fait maintenant partie de notre quotidien. Comme il s’agit ici d’une monnaie virtuelle, toutes les opérations relatives à ses différentes transactions nécessitent l’utilisation d’un support électronique comme la carte de paiement Wirex. Ce type de carte va vous servir à la fois de portefeuille, de support d’échange entre les différents types de monnaie virtuelle et réelle ainsi que de système de paiement. En tout, la carte de paiement reste la solution sécurisée pour toutes les opérations concernant votre monnaie virtuelle.

Cryptomonnaie et les « wallets » qui lui sont dédiés

Comme la cryptomonnaie est une monnaie entièrement virtuelle, son utilisation nécessite l’usage d’une plateforme dénommée « wallet ». Un tel support va vous servir à stocker votre monnaie numérique, mais aussi à l’envoyer vers une tierce personne, à acheter des cryptomonnaies pour approvisionner votre compte ou à en vendre auprès d’autres utilisateurs.

Pour ce faire, il existe de nombreux types de plateformes dédiées à la cryptomonnaie. Vous devez donc porter une attention particulière sur les différents critères de ces dernières avant de fixer votre choix sur celle qui vous convient. Vous avez par exemple le choix entre un wallet qui peut combiner l’usage de multiples devises de cryptomonnaies ou celle qui vous autorise à trader de manière sécurisée ainsi que d’autres plusieurs fonctions.

Afin que vous puissiez profiter efficacement de votre plateforme de monnaie numérique, vous devez prendre en compte de certains critères lors de votre sélection.

  • Sa facilité d’utilisation
  • Sa polyvalence ou non avec d’autres devises (multi-wallet ou une seule devise)
  • Ses différentes fonctions : trading, portefeuille, échange, envoi, etc.

 

La plateforme Wirex

Wirex figure parmi les plateformes de cryptomonnaie qui se consacrent sur la devise Bitcoin. Ce wallet vous offre toutes les prestations que vous puissiez trouver dans une banque classique à savoir le stockage de votre monnaie virtuelle, l’accès à une carte de paiement, la possibilité d’effectuer des changes ou d’envoyer de l’argent.

Sur Wirex, les procédures d’utilisation sont facilitées afin d’être plus pratiques. Il vous suffit d’ouvrir un compte gratuitement et vous pouvez accéder aux différentes fonctions de la plateforme. Par ailleurs, elle reste toujours disponible, quel que soit l’heure ou le jour dont vous en avez besoin. Vous n’avez donc pas à vous soucier des heures de fermetures et des jours fériés comme avec la banque classique.

La limite géographique n’a plus également sa raison d’être. Qu’importe votre position géographique ; Wirex reste toujours opérationnel que ce soit pour recevoir ou pour envoyer de l’argent à n’importe quelle adresse dans le monde. En quelques secondes, vous pouvez effectuer vos transactions même si votre correspondant se trouve à des dizaines de milliers de kilomètres de chez vous.

 

La carte de paiement Wirex

La carte de paiement Wirex dispose de toutes les options d’une carte bancaire classique, mais se distingue par son type d’alimentation qui s’effectue grâce à de la monnaie virtuelle, dont notamment les bitcoins. Vous pouvez l’avoir en deux formats différents : virtuel et en plastique et il vous faut commander le type de carte dont vous avez besoin en vous inscrivant sur la même plateforme. Il faut savoir que la carte Wirex peut s’utiliser dans plus 130 pays et offre un transfert d’argent à moindre coût. Quant aux différents frais relatifs aux transactions, il vous est possible de les consulter sur le site www.wirexapp.com.

 

La carte Wirex en plastique

Ce type de carte de paiement est l’idéal pour une utilisation journalière. Comme toutes les cartes bancaires, elle vous permet d’effectuer des paiements en ligne dans divers magasins et des retraits sécurisés auprès des guichets automatiques qui acceptent la carte Visa. Notez qu’il existe plus de 40 millions de commerçants éparpillés dans 210 pays qui acceptent l’usage de la carte de paiement Wirex.

 

La carte Wirex virtuelle

C’est la carte qu’il vous faut avoir si vos activités se concentrent principalement sur internet. La carte virtuelle Wirex s’obtient de façon instantanée et est disponible dans différentes devises, comme le dollar, l’euro et autres. Pour l’utiliser, vous n’aurez pas besoin d’un ID en particulier.

 

Comment obtenir et utiliser sa carte Wirex ?

  • Ouvrez votre compte gratuitement
  • Choisissez la carte qui vous convient : virtuelle ou en plastique

Votre première carte virtuelle vous est offerte gratuitement.

Quant à la carte en plastique, elle est utilisable dans plus de 130 pays.

  • Créditez votre carte en convertissant des bitcoins ou en ajoutant des devises classiques (dollars, euros et livres sterling)
  • Transférez de l’argent à partir de votre banque ou à travers différentes méthodes de paiement en ligne
  • Dépensez votre argent comme vous le souhaitez en utilisant cotre carte Wirex comme une carte Visa de débit.

Les Frais de la carte Wirex

frais wirex
avis wirex
Wirex Avis & Frais sur la Bitcoin Card
4 (80%) 2 votes