Nous avons investi dans plusieurs site web offrant des contrats de cloud mining. Nous y avons gagné avec certains comme genesis mining et mais aussi perdues dans plusieurs systèmes de Ponzi bien camoufle. Hashflare offre des retours sur investissements vertigineux et on peut parfois se demander de ce qu’il en est vraiment. Hashflare avis sur la fiabilité, la rentabilité et surtout la sécurité de votre investissement.

 

Hashflare avis sur l’autenticité du site

Il est toujours difficile de se prononcer sur la fiabilité d’un site offrant des services de cloud mining pour le bloc Chain dû au nombre d’arnaques et systèmes de Ponzi présents sur le web. Bien que n’étant pas 100% sur de retrouver notre investissement personnel, nous avons fait le teste et envoyer l’équivalent de 800 Euros. D’après notre expérience dans ces sites Hashflare ne semble pas être un système de Ponzi à l’heure actuelle dû majoritairement au fait que vous disposez des preuves de minages en direct et que Hashflare est une entité rattachée à la société Hashcoins.

Hashcoins est une société créée il y a maintenant 3 ans et un fournisseur de différents produits et services en lien avec le bloc Chain et le cloud mining. Faites nous savoir dans les commentaires si vous avez déjà acheté un de leurs produits ou contrat de minage !

En se basant sur nos recherches notre avis sur Hashflare est plutôt positif et c’est bien pour cela que nous avons fait notre premier investissement récemment. Nous ne pouvons tout de même pas certifier que votre investissement soit 100% sécurise et cela car les retours sur investissements nous paraissent toujours ahurissants.

Hashflare avis sur les offres et notre investissement

Comme nous le disions les retours sur investissements proposent par Hashflare sont à faire tourner la tête. Ci-dessous les retours estimés de notre investissement de 800 euros. (900 USD)

 

La structure de prix pour les contrats Bitcoin et Ethereum sur Hashflare:

Cryptocurrency Contrat Hashrate
Minimum 
Prix Maintenance Frais/jour Duration
Contract 
Scrypt Algorithm Scrypt Cloud Mining 1 MH/s $7.50 per MH/s $0.005 per MH/s 1 An
SHA-256 Algorithm SHA-256 Cloud Mining 10 GH/s $1.50 per 10 GH/s $0.0035 per 10 GH/s 1 An
ETHASH Algorithm Ethereum Cloud Mining 100 KH/s $2.20 per 100 KH/s none 1 An
EQUIHASH Algorithm ZCash Cloud Mining 1 H/s $2.00 per 1 H/s none 1 An
X11 Algorithm DASH Cloud Mining 1 MH/s $3.20 per 1 MH/s none 1 An

 

Comment retirer vos BTC?

Votre investissement initial sera bloqué pendant un contrat d’un an. Hashflare explique par un argument plus ou moins justifiable. Le site ne peut pas se permettre de trop nombreux retraits en même temps ou car ils utilisent votre investissement pour payer les frais quotidiens lie au minage. Cependant, vous pouvez retirer vos profits presque instantanément avec une restriction minimale de 0.0107 BTC pour chaque retraite. Cela permet de garantir que votre retrait se fasse miner sur le bloc Chain. Pas de soucis de ce côté.

Il est possible de créditer votre compte en fond via :

  • Bitcoin
  • Carte de crédit
  • Transfere bancaire.

Qu’en est il de la securité?

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds sur Hashflare, le site semble avoir pris des précautions. Ils utilisent CDN pour lutter contre les attaques DDOS et vous pouvez choisir d’utiliser la double authentification de Google pour éviter que votre compte soit compromis. Nous recommandons fortement de l’activer dès que possible.

Hashflare avis, conclusion

Hashflare peut être considéré comme un investissement a risque mais comme investissement à risque les retours sont potentiellement gigantesques. Investissez uniquement ce que vos êtes prêt à perdre car nous ne pouvons pas 100% certifier si Hashflare est un site fiable ou une autre arnaque.

Attention: Nous partageons uniquement nos éxperiences et points de vues personelles mais cet article n’est en rien un conseil sur un investissement et nous ne pouvons pas etre porté guarant sur aucune de vos pertes.
Hashflare avis ,est ce un site fiable ou un Ponzi?
5 (100%) 1 vote