Binance est un échange de crypto-monnaie Chinois connaissant un vrai boom en se moment et commence a rivaliser Bittrex directement. L’échange est maintenant un des plus gros et genere plus de 150 Millions de dollards de volume tous les jours!

La plateforme est devenue très populaire notamment parce qu’elle offre des pairs de trading beaucoup plus diversifiées que Coinbase ou encore Kraken. Cependant Binance se focalise uniquement sur les pairs dits de token à token, c’est-à-dire pas de trading de FIAT (EURO, USD…). Cependant elle offre une plateforme d’échange en Français ce qui n’est pas encore facile à trouver l’Anglais et le Chinois restant les deux langues les plus populaires.

Bien que la société ait été lancée il y a quelques mois (via ICO), l’échange est déjà promu comme une bonne alternative à Bittrex.

Vous saurez bientôt tout sur cet échange, les frais, la fiabilité via notre article “Binance avis”. Si vous souhaitez vous inscrire directement et commencer à trader vous pouvez le faire via le bouton ci-dessous.

Comment s’inscrire sur Binance?

Il est très simple de commencer à utiliser Binance car vous n’aurez pas de besoin de passer par un procéder de vérification pour commencer à trader, tout du moins pas au niveau 1 qui vous permettra de trader 2 BTC maximum par jour. Le niveau vos permettra de trader jusqu’à 100 BTC par (On vous le souhaite !)

Faire votre premier dépôt sera tout aussi simple :

visitez le lien “Fonds”> “Dépôts / Retraits” en haut du site et choisissez le token que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur le bouton “dépôt” à côté de celui-ci qui vous donnera l’adresse du portefeuille. Vous n’aurez plus qu’à envoyer vos fonds depuis votre wallet ou un autre échange et vous serez prêt à trader.

binance avis

Quels sont les frais sur Binance ?

Binance offre parmi les frais les plus bas du marché et vous serez chargé uniquement 0.1% de frais sur chacun de vos trades. Ces frais seront prélevés automatiquement sur vos trades dans la monnaie que vous utilisez pour faire l’échange. Cependant, il vous sera possible de réduire ces frais à 0.05% si vous acceptez de payer avec BNB (Binance coin) Voyez plus bas Binance avis BNB pour plus d’information sur le token. Sur des petits volumes cela ne fera pas une grosse différence mais nous conseillons cette option pour les traders échangeant de plus gros volumes.

Vous n’aurez aucune limite sur le nombre de trades que vous pouvez effectuer par jour si votre compte est 100%% valide (Photo avec passeport et sticker incluant la date du jour). Sans cela vous pourrez tout de même trader l’équivalant de 2 BTC par jour.

En ce qui concerne les frais pour retirer vos fonds, ceux-ci sont fixes et varieront en fonction de la monnaie que vous retirez. En général vous ne paierez pas plus de 4 euros par retrait.

binance avis

Acheter Binance Coin (BNB)

Binance est un échange ayant été financé par le biais d’une ICO et a connu une augmentation fulgurante. À l’heure actuelle le token ne peut-être n’utiliser que pour réduire ses frais de transactions mais Binance prévoit de développer d’avantages de bénéfice au fur et à mesure que l’échange grandit.

BNB semble être un bon investissement pour l’avenir puisque la bourse prévoit d’utiliser ses bénéfices pour racheter une partie des tokens chaque trimestre et les détruire : ce qui diminue l’offre et la rend plus précieuse pour les détenteurs. Mais cela reste très spéculatif… Achetez BNB uniquement si vous souhaitez faire de nombreux trades.

Binance Sécurité

Binance est un des échanges les plus sécurises que vous puissiez trouver. L’échange a plusieurs échanges dans le monde avec des relais dans le but de parer aux attaques DDOS. La double authentification est aussi disponible et vous serez demandé lors de votre retrait et connexion au site. Nous conseillons fortement d’activer la double authentification lors de vos premiers dépôts.

Conclusion Binance

Binance est un des échanges les plus sécurises et prometteur dans le monde de du crypto. Aucun doute qu’il dépassera Bittrex très bientôt en matière de volume notamment grâce à une communauté n’engage, des frais compétitifs et une meilleure interface de trading.

 

Binance avis sur les frais et le token BNB
4.1 (82.35%) 34 votes